FAQ
Commandes
Une fois la commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation dans lequel vous trouverez votre numéro de commande pour effectuer le suivi en ligne. Vous pouvez aussi le faire par téléphone au +1 514 342 6111
Une fois la commande traitée et expédiée, elle ne peut être modifiée ou annulée. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner Les items retournés doivent être en parfaite condition, le reçu inclus.
Nous offrons les modes de paiement suivants : Visa, Master Card, Amex, Google Pay, Apple Pay, Amazon Pay, Shop Pay, Meta Pay et Carte cadeau.
IMPORTANT : Votre adresse de facturation (nom, adresse et code postal) doit être identique à celle qui figure sur votre relevé de carte de crédit. Nous utilisons ces renseignements pour vérifier l'authenticité de la transaction et du paiement.
Les taxes de vente sont calculées selon les lois provinciales et fédérales en vigueur, ainsi que les taux applicables à votre commande. Là où la loi l'exige, les frais d'envoi sont aussi taxables. Dans le cas d'un remboursement, nous vous remboursons aussi le montant des taxes payées.
Expédition
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de trois à cinq jours. La date de livraison dépend du type d'expédition choisi au moment de passer la commande. Voici les options d'expédition qui s'offrent à vous :
Poste régulière via Poste Canada ou bien, Canpar (affilié à Poste Canada).
Actuellement, nous pouvons seulement traiter sur le site Web les commandes passées au Canada et aux États-Unis, via Poste Canada ou Canpar.
Cependant, si vous demeurez ailleurs, il nous fera plaisir de traiter votre commande de façon différente. Il suffit de nous contacter par courriel contact@sooriginal.ca et nous ferons un suivi à votre demande.
Pour plus d'information, consulter notre politique de livraison.
Oui, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant l'achat pour les produits non portés, non utilisés ou défectueux. Assurez-vous que les articles sont dans leur emballage d'origine avec les étiquettes intactes et une preuve d'achat. Les frais de retour sont à votre charge, sauf pour les articles défectueux. Les produits périssables, personnalisés, de soins personnels, en solde et les cartes-cadeaux ne sont pas éligibles au retour. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour complète ou contactez-nous à contact@sooriginal.ca pour obtenir un numéro d'autorisation.
Produits
Par respect pour l'environnement, nous n'imprimons pas de catalogue.
Pour visualiser nos collections veuillez consulter notre site Web, celui-ci fait office de catalogue.
Ou bien, posez-nous une question précise par courriel et il nous fera plaisir de vous répondre rapidement.